Aller au contenu
Legault à Gatineau

Legault inaugure une maison des aînés à Masson-Angers

Legault inaugure une maison des aînés à Masson-Angers
Maison des aînés pendant la construction / Cogeco Média

Le premier ministre, François Legault, est à Gatineau ces jours-ci.

Il sera de passage dans nos studios ce matin pour répondre aux questions de l'animateur Michel Langevin

Sa visite s'est amorcé le 25 septembre (la veille) avec l'inauguration d'une maison des aînés à Masson-Angers.

La nouvelle maison des aînés de Masson-Angers a accueilli ses premiers résidents le 11 juin dernier.

Située au 100, rue de la Papetière, à Gatineau, elle offre 72 nouvelles places pour la population de la région, dont 60 pour les personnes aînées et 12 pour les adultes ayant des besoins particuliers. 

L'installation est constituée de six maisonnées de 12 personnes, ces dernières disposant chacune d'une chambre individuelle avec toilette et douche adaptées.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.