Benoit Brunet, le courtier immobilier de Gatineau qui est devenue virale après avoir frappé une balle de golf en plein secteur urbain à Hull, a présenté des excuses.
Le courtier a été congédié de l'organisation Royal LePage Vallée de l'Outaouais, jeudi dernier, face aux nombreuses réactions négatives qu'avait suscitées la scène après avoir fait le tour des réseaux sociaux.
Dans une vidéo publiée hier sur sa page Facebook, Benoit Brunet a présenté ses excuses à ses proches, à ses collègues du secteur immobilier ainsi qu'aux citoyens de Gatineau.
«Je veux m'excuser publiquement par rapport à mon geste, qui est inacceptable et complètement irréfléchi de ma part d'avoir frappé une balle de golf en plein centre-ville de Gatineau [...] Je veux m’excuse aux citoyens de Gatineau d'avoir commis ce geste-là qui était non sécuritaire. Je n'ai aucune explication de pourquoi j'ai pris ce privilège de frappé cette balle de golf, mais je vous garantis que je suis prêt à subir les conséquences qui viennent avec».
Benoit Brunet dit avoir trouvé une solution pour réparer son acte… une solution qu'il devrait présenté à l'émission Que l'Outaouais se lève en début de semaine.
Voici la vidéo en question.