Aller au contenu

Les Olympiques de Gatineau prêts à foncer

Les Olympiques de Gatineau prêts à foncer
Logo des Olympiques de Gatineau / Cogeco Média

Le directeur général des Olympiques de Gatineau, Serge Beausoleil se dit très satisfait du camp d'entraînement qui tire à sa fin.


Malgré les nombreux défis à venir, il s'attend à une progression de son équipe.

Lors d'une conférence de presse ce matin, il a annoncé ses couleurs pour la saison 2025-2026.

« Ça baignait dans l'huile, j'ai beaucoup aimé le camp de ce côté-là. Il n'y a pas eu de faux pas, tout le monde était à sa place, il savait ce qu'il fallait. C'est l'étape de Blainville qui va être l'équipe la plus hot du circuit et c'est Val-d'Or qu'on voit dans le top 6. Donc, les 16 matchs contre ces équipes-là ça va peut-être ralentir un peu notre progression au classement, mais il va y avoir progression. »

Serge Beausoleil, le directeur général des Olympiques de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.