L'équipe du candidat à la mairie de Gatineau, Mario Aubé, a recruté une grosse pointure en vue des élections municipales du mois de novembre.
L'ex-directeur général du 104,7 Outaouais, Bob Rioux, devient le directeur stratégique de l'équipe Mario Aubé.
Fier d'une vaste expérience dans les médias et de son réseautage exceptionnel, notamment en Outaouais, Bob Rioux entre maintenant dans les coulisses de l'arène politique municipale.
Deux candidats convoitent le poste de maire à ce jour; Maude Marquis Bissonette d'Action Gatineau, et Mario Aubé, l'actuel conseiller de Masson-Angers.
Bob Rioux estime avoir été très déçu des choix politiques d'Action Gatineau et de la mairesse Maude-Marquis Bissonnette, notamment des taxes additionnelles que son administration a imposé l'automne dernier…
« [...] augmenter les dépenses de 80 millions, 10 %, c'est majeur. J'ai été cadre pendant 35 ans dans les médias, alors j'ai eu des budgets de fonctionnement et jamais je ne suis allé cogner à la porte de mon patron pour lui dire que je n'avais plus l'argent pour finir l'année. Je faisais mes priorités et je m'arrangeais avec l'argent qu'on me donnait pour travailler».
M. Rioux dispose d’un large réseau de contacts dans la région, mais c’est avant tout son expérience dans les médias qui a motivé Mario Aubé à le recruter.
«Ce n'est pas nécessairement que la personne soit connue qui est importante. Pour nous, c'est beaucoup plus au niveau de l'aide stratégique que M. Rioux peut apporté à l'équipe. Il a été pendant des années à gérer des débats nationaux de par ses fonctions dans les médias. Il s'y connait très bien au niveau médiatique».
Source: Courtoisie