Aller au contenu
Bureau des enquêtes indépendantes

Fin d'une enquête du BEI sur une intervention à Papineauville

Fin d'une enquête du BEI sur une intervention à Papineauville
Bureau des enquêtes indépendantes / Courtoisie

Le Bureau des enquêtes indépendantes a finalement mis fin à son enquête à propos d'une intervention policière à la suite de laquelle une personne avait subi des blessures.

L'incident s'est produit le 6 juillet dernier vers 22 heures lorsqu'un véhicule au comportement erratique a été aperçu par des policiers de la Sureté du Québec à Chénéville.  

Une courte poursuite policière s'en est suivi mais celle-ci a été abandonnée rapidement quand le véhicule a été perdu de vue.  

Les policiers ont été informés d'une collision quelques minutes plus tard, impliquant le même véhicule.  Le conducteur a été blessé puis transporté à l'Hôpital.

Une enquête avait été ouverte par le Bureau des enquêtes indépendantes mais celle-ci conclut que les policiers ont respecté leurs obligations et que l'accident ne peut être attribué à la conduite des agents de la Sûreté du Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.