Aller au contenu
Autoroute Guy-Lafleur

Un jeune homme arrêté alors qu'il roulait à 193 km/h

Un jeune homme arrêté alors qu'il roulait à 193 km/h
Sûreté du Québec / THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

Un jeune homme de 20 ans a été intercepté très tôt samedi matin pour un excès de vitesse majeur sur l’autoroute 50 Est, à la hauteur du pont des Draveurs.

Il circulait à 193 km/h dans une zone où la limite est fixée à 100. Les policiers du poste autoroutier de la Sûreté du Québec l’ont rapidement intercepté.

Le résident de Gatineau a reçu des constats totalisant 3 703 $ et 18 points d’inaptitude, notamment pour : vitesse excessive, conduite sans la classe de permis requis, conduite sous sanction, et transport de passagers excédant le nombre de ceintures de sécurité.

Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.