Aller au contenu
Accident sur l'A-417 le 3 juillet dernier

Collision grave : un homme de 35 ans fait face à plusieurs accusations

Collision grave : un homme de 35 ans fait face à plusieurs accusations
Police d'Ottawa / Adobe Stock Image

Un homme de 35 ans fait face à plusieurs accusations en lien avec un accident grave survenu le 3 juillet dernier, à Ottawa.

L'automobiliste en question roulait à grande vitesse sur l'autoroute 417 avant d'entrer en collision avec un autre véhicule, près du chemin Star Top.

Le conducteur et la passagère, une femme dans la vingtaine, ont été gravement blessés et transportés à l'hôpital.

Quelques semaines plus tard, Guy Lavergne, d'Ottawa, fait face à plusieurs chefs d'accusation, soit conduite avec facultés affaiblies causant des lésions corporelles, conduite dangereuse causant des lésions corporelles, fuite lorsque poursuivi par un agent de la paix, ainsi que 5 chefs de conduite sous le coup d’une interdiction.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.