Aller au contenu
Conrad Robinson a été tué dans sa maison à Aylmer

Un premier meurtre confirmé à Gatineau en 2025

Un premier meurtre confirmé à Gatineau en 2025
Police de Gatineau / Cogeco

La police de Gatineau enquête sur son premier meurtre de l'année.

Le SPVG a confirmé lundi après-midi que l'homme de 60 ans qui a été violemment agressé le 11 juillet dernier dans une résidence de la promenade Lakeniew à Aylmer, Conrad Robinson, a rendu l'âme à l'hôpital la journée même de l'agression.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a autorité un chef d'accusation d'homicide involontaire contre Keshaye Brown, un résident de North York en Ontario, âgé de 21 ans.

L'accusé n'était pas connu du SPVG.

Le jeune homme qui reste détenu devait comparaître lundi, pour répondre de cette accusation d'homicide involontaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.