Aller au contenu
Condamné pour agression sexuelle

Le courtier Francis Vallée est libre comme un oiseau!

Le courtier Francis Vallée est libre comme un oiseau!
Francis Vallée / Cogeco

Le courtier immobilier déchu Francis Vallée est un homme libre comme l'air...après avoir purgé à peine 5 mois de prison.

Le Journal de Montréal révèle que Vallée, cet ex courtier immobilier prolifique en Outaouais a été libéré par la Commission québécoise des libérations conditionnelles.

Il avait été condamné à 15 mois de prison pour avoir agressé sexuellement une femme rencontrée en ligne en 2011.

Il est parvenu à convaincre la Commission qu'il était un homme changé.

La victime était tombé inconsciente après avoir bu un verre d’alcool en sa présence. Une relation sexuelle s'en est suivie.

Vallée avait prétendu que la relation avait été «consciente et consentante», mais il n’est pas parvenu à convaincre la justice, qui l’a condamné en avril 2022 à 15 mois de prison.

L'organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), a aussi retenu 11 plaintes de femmes contre lui, qui ont démontré qu'il se servait de son emploi pour obtenir des faveurs sexuelles de ses clientes.

Maintenant libre, il devra s'abstenir de consommer de la drogue et il devra poursuivre ses thérapies en lien avec sa délinquance sexuelle

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.