Aller au contenu
Nouveau projet 2 tours de Brigil

La mairesse a déjà le pied sur le frein

La mairesse a déjà le pied sur le frein
Hôtel Four Points, rue Laurier / Google street view

La mairesse de Gatineau, Maude Marquis Bissonnette est plutôt tiède devant le projet de 2 tours du groupe Brigil sur la rue Laurier à Hull.

Brigil propose des tours de 45 et de 30 étages, sur le site de l'hôtel Four Points.

Lors d'une mêlée de presse mardi après-midi, la mairesse n'a pas appuyé publiquement le projet, s'en remettant aux citoyens du secteur concerné.

Son adversaire à la mairie, Mario Aubé, dit au contraire que Gatineau a besoin de tels projets.

"Moi à ce stade-ci,  je vais laisser cours au processus. Y a un dialogue entre les promoteurs et les citoyens. Le dialogue et les discussions sont nécessaires dans ce projet là".

Maude Marquis-Bissonnette, mairesse de Gatineau

"Y a deux choses qu'on a de besoin à la Ville de Gatineau; du logement et des revenus. Et ce projet là, tel qu'il nous est présenté, c'est ce qui nous permet d'avoir. Alors la décision est pas très compliquée".

Mario Aubé, conseiller et candidat à la mairie de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.