Aller au contenu
Négligence criminelle

Un autre policier de Gatineau dans les mailles de la justice

Un autre policier de Gatineau dans les mailles de la justice
Badge de la police de Gatineau / SPVG

Une policière a été arrêtée pour négligence criminelle, hier matin.

Ce sont des policiers de la Sûreté du Québec qui ont procédé à l'arrestation de la policière, à la suite d'allégations de négligence criminelle.

Ces allégations découlent d'un événement qui se serait déroulé au début du mois de mai, alors que la policière n'était pas en fonction au moment des événements.

La femme a été libérée avec promesse de comparaître. Fait particulier, malgré la gravité de l'accusation, la policière n'est pas suspendue

Par ailleurs, au mois d'avril dernier, un policier du SPVG a été arrêté une seconde fois pour un cas de conduite avec les capacités affaiblies.

Dans un communiqué , la police de Gatineau refuse de préciser quoi que ce soit en lien avec cette affaire afin semble-t-il de protéger l'identité de la victime.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à