Aller au contenu
Agence du revenu du Canada

280 personnes pourraient perdre leur emploi à l'ARC

280 personnes pourraient perdre leur emploi à l'ARC
Agence de revenu du Canada / THE CANADIAN PRESS/Sean Kilpatrick

Coup dur à l’Agence du revenu du Canada : jusqu’à 280 employés pourraient perdre leur emploi.

Selon une annonce faite jeudi par les commissaires de l’ARC, Bob Hamilton et Jean-François Fortin, cette réduction de personnel s’inscrit dans un contexte de compressions budgétaires.

La majorité des postes touchés se trouvent dans la région de la capitale nationale. Les employés concernés ont déjà été avisés par leur direction.

Au cours des prochains mois, des programmes de départ volontaire seront mis en place.

Les compressions affectent plusieurs directions, notamment celles des affaires publiques, des appels, des finances, des ressources humaines, des services juridiques, ainsi que la direction générale de cotisation et prestations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00