Comme de nombreuses succursales au Québec, le magasin Rona sur le boulevard du Plateau ajoute un + à côté de son nom.
Ce nouveau titre vise à apporter de nombreuses améliorations, notamment en offrant de nouvelles gammes de produits à bas prix.
Des sections seront désormais dédiées aux produits les plus prisés par les consommateurs.
Et d'autres mesures visant à offrir une meilleure expérience aux clients seront mises en place sur le plancher.
«Ce sont des nouveautés. C'est aussi un réaménagement des secteurs pour apporter une facilité d'achat, que les gens puissent se reconnaitre dans les sections et pour que ce soit beaucoup plus convivial pour nos consommateurs et nos clients entrepreneurs qui viennent en».
Si vous croyez avoir la publicité «Mike chez Rona» dans la tête, imaginez les employés de Rona.
La chanson est diffusée toutes les 20 minutes dans les haut-parleurs du Rona + sur le boulevard du Plateau.
Les employés en magasin sont constamment approchés par des clients qui sont à la recherche de Mike.
«La chanson joue assez que maintenant, on l'a mémorisée ! [...] C'est quelque chose qui incite les clients à savoir que Rona existe et revenir en magasin».
«Il y a trois associés ici en magasin qui sont appelés Michel. Ils me demandent tous de changer leur porte-nom pour Mike».
«Des clients viennent nous voir et demandent : est-ce que Mike est là ? Et il y a deux semaines, un client a passé 45 minutes à magasiner avec la chanson «Mike chez Rona» qui jouait sur son téléphone. On en entend chaque jour et on en voit de toutes les couleurs».