Aller au contenu
Ontario

Taxe sur l'essence: Doug Ford tient sa promesse

Taxe sur l'essence: Doug Ford tient sa promesse
Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford / THE CANADIAN PRESS/Chris Young

Le premier ministre ontarien Doug Ford a confirmé aujourd'hui qu’il tiendra sa promesse faite en campagne électorale en rendant permanent le rabais sur la taxe sur l’essence en Ontario.

Dans le cadre de cette annonce prébudgétaire, Ford a indiqué qu’il prévoit maintenir le taux provincial des taxes sur l’essence et sur les carburants à 9 cents le litre.

Le gouvernement Ford avait annoncé cette réduction des taux des taxes sur l’essence et sur les carburants pour la première fois en 2022.

Il y a trois ans, la taxe s’élevait à 14,7 cents le litre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00