Aller au contenu
Action Gatineau

Maude Marquis-Bissonnette confortée dans sa position

Maude Marquis-Bissonnette confortée dans sa position
Vote de confiance / Action Gatineau

Action Gatineau est prêt à se lancer en campagne électorale avec un message d’unité. 

Lors de son congrès annuel samedi, les membres du parti ont accordé leur appui à la cheffe Maude Marquis-Bissonnette dans une proportion de 98,9%.

Une centaine de membres se sont aussi penchés sur près de 300 propositions visant à bâtir le prochain programme électoral du parti. 

Des enjeux comme le logement, l’itinérance, la culture, la fiscalité et l’environnement étaient au cœur des discussions. 

Selon la cheffe, ces propositions reflètent les préoccupations grandissantes des citoyens de Gatineau.

Ce congrès marque également le véritable coup d’envoi de la campagne électorale pour Action Gatineau, bien que celle-ci ne débute officiellement que le 19 septembre. 

Rappelons que les élections municipales auront lieu le 2 novembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00