Aller au contenu
Baisse de 10 M$

La taxe sur le stationnement officiellement réduite

La taxe sur le stationnement officiellement réduite
Stationnement / La Presse Canadienne

La grogne s'est fait sentir au conseil municipal de Gatineau, mardi soir.

Plusieurs dizaines de commerçants ont pris la parole devant les élus pour exprimer leur mécontentement face à la nouvelle taxe sur le stationnement.

Une proposition visant à réduire cette taxe de 40 %, soit 10 millions de dollars pour l’année 2025, a finalement été adoptée.

13 conseillers se sont prononcés en faveur de la réduction, alors que 6 s'y sont opposés.

L'adoption de cette résolution prévoit également la création d'un comité conseiller pour appuyer les équipes de la ville dans le suivi de l'application de la taxe. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00