Aller au contenu
Premier point de presse depuis sa réélection

Tarifs douaniers: «Nous allons nous battre comme jamais auparavant» - Doug Ford

Tarifs douaniers: «Nous allons nous battre comme jamais auparavant» - Doug Ford
Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford. / La Presse Canadienne

Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, demeure déterminé à remporter la guerre des tarifs douaniers avec les États-Unis.

C'est ce qu'il a déclaré dans un point de presse lundi matin, son premier depuis sa réélection.

Alors que le Canada attend de savoir quels tarifs seront imposés à compter de mardi, Doug Ford a affirmé être prêt à répliquer.

Celui qui se fait appeler Capitaine Canada a également demandé aux épiceries ontariennes de mettre un drapeau canadien sur tout les produits d'ici, affirmant même être prêt à imposer une loi qui pour rendre cette mesure obligatoire.

«Ils [les hauts placés du gouvernement américain] veulent s'attaquer à nos famille, prendre la nourriture sur nos tables, essayer de fermer nos entreprises, mais je vous le dis, nous allons nous battre comme jamais auparavant pour défendre le Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00