Aller au contenu
Il fait face à plusieurs accusations

Un Gatinois arrêté en lien avec des menaces sur les réseaux sociaux

Un Gatinois arrêté en lien avec des menaces sur les réseaux sociaux
Un Gatinois a récemment été arrêté en lien avec des menaces et des propos haineux tenus sur les réseaux sociaux. / Archives 104.7

Un homme de 32 ans a récemment été arrêté à Gatineau en lien avec des menaces et des propos haineux tenus sur les réseaux sociaux. 

Tristan Lortie a été arrêté à son domicile de la rue Wigwàs dans le secteur Hull le 25 février dernier. 

Le Service de police de la Ville de Gatineau a également procédé à une perquisition lors de laquelle son matériel informatique a été saisie.

Les policiers sont également repartis avec diverses armes, dont une arbalète et des flèches, deux pistolets à air comprimé, un revolver à plomb et deux carabines à air comprimé.

Il fait face à plusieurs accusations, dont avoir préconiser le génocide, inciter à la haine et transmettre en ligne des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00