Aller au contenu
L'homme fait face à quatre chefs d'accusation

Il fait taire une alarme de voiture... avec une arme à feu

Il fait taire une alarme de voiture... avec une arme à feu
Lumière sur une voiture de police / Adobe Stock

Un homme d'Ottawa se retrouve dans l'eau chaude après qu'il ait fait taire une alarme de voiture à l'aide d'une arme à feu.

Hier soir, vers 23h45, un témoin a contacté les autorités après avoir entendu une alarme de véhicule ainsi que des coups de feu. 

L'enquête de la Police Provinciale de l'Ontario a permis de déterminer que l'alarme sonnait depuis un bon moment et que le véhicule avait ensuite été la cible de coups de feu, causant d'importants dommages.

La police ne rapporte aucun blessé dans cette histoire.

L'homme de 49 ans a été arrêté et trois armes longues ont été saisies.

Il fait maintenant face à de nombreux chefs d'accusation, dont utilisation imprudente et possession non autorisée d'une arme à feu.

L'homme a été libéré et devra comparaître en cour.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00