Aller au contenu
336$ et neuf points d'inaptitude

Un dépassement d'autobus qui coûte cher à Mont-Laurier

Un dépassement d'autobus qui coûte cher à Mont-Laurier
Il faut s'arrêter à plus de cinq mètres d'un autobus scolaire dont le panneau de signalisation est actionné / Adobe Stock

Une conductrice à Mont-Laurier devra payer cher pour avoir dépassé illégalement un autobus scolaire. 

Hier, vers 16h15, les policiers de la MRC d'Antoine-Labelle ont intercepté le véhicule sur la rue Hébert.

La conductrice, une femme dans la trentaine, avait dépassé un autobus scolaire alors que ses feux rouges intermittents étaient en fonction et que le panneau d'arrêt était actionné.

Un dépassement qui lui aura valu un constat d'infraction de 336 dollars ainsi que 9 points d'inaptitudes.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00