Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Yves Ducharme ne croit pas avoir dépasser les bornes

Yves Ducharme ne croit pas avoir dépasser les bornes
Yves Ducharme / 104,7
0:00
10:36

Yves Ducharme ne croit pas avoir été trop loin dans ses flèches lancés à ses adversaires, mais surtout envers Maude Marquis-Bissonnette.

Malgré les critiques du maire Daniel Champagne face au ton utilisé lors de cette campagne et même celle de son appuyeur, le conseiller Jocelyn Blondin, monsieur Ducharme répond ainsi.

Dans son bilan, il a une fois de plus appelé au vote stratégique.

Yves Ducharme dit qu'il y a eu des amorces de discussion pour rallier d'autres indépendants, mais elles n'ont pas débloqué.

Force est de reconnaître de que le ton a été quand même très cordial. Oui, il y a eu des arguments qui ont été lancés pour faire réaliser aux gens ce qu'ils ont subi avec les positions en bloc prises par Action Gatineau. C'était de mon devoir, dans le cadre de cette campagne là, de les mettre en évidence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick St-Denis

Sans surprise, le conseiller Mario Aubé perd des plumes
D'autres problèmes de surverse à Gatineau
Le site Guertin sous surveillance
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00