Aller au contenu

Un affront à la grève de la LCBO?

Un affront à la grève de la LCBO?
Doug Ford / Capture d'écran - vidéo Twitter

Le gouvernement de l'Ontario veut montrer qu'il n'y a pas que la LCBO pour s'acheter une bonne bouteille de vin.

En réponse à la grève des travailleurs, le gouvernement Ford a créé une carte interactive où les gens peuvent découvrir des points de ventes.

Devant un barbecue et vêtu d'un tablier, le premier ministre, Doug Ford, a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Les plus de 9000 employés de la LCBO sont en grève depuis vendredi et les succursales sont toutes fermées pour un total 14 jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Les agents en ont ras-le-bol des drônes et du temps supplémentaire obligatoire
Un petit point dans les Maritimes
Un dernier tour de piste pour notre collègue Yanick St-Denis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00