Aller au contenu

Un été fort en cônes orange à Buckingham

Un été fort en cônes orange à Buckingham
Rue George / Google Map

La congestion monstre sur les routes de Buckingham en début de semaine n'étaient qu'un avant-goût de ce qui s'en vient en matière de construction dans le secteur.

Six chantiers majeurs sont prévus pour Buckingham cet été.

D'ailleurs, la réfection de la rue George, une rue très passante, débutera dans les prochaines semaines.

C'est à peu près étroit comme une petite rue locale... bien des endroits où il n’y a aucune voie de contournement alors on n’aura pas le choix de faire de la circulation en alternance. Même avec la machinerie on sait déjà que ça va être laborieux. Ça va nécessiter beaucoup de contraintes pour les automobilistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00