Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Olive Kamanyana veut des activités plus inclusives

Olive Kamanyana veut des activités plus inclusives
Olive Kamanyana / 104,7

Olive Kamanyana souhaite avoir des infrastructures sportives et de loisirs mieux adaptées pour les personnes aînées et les enfants atteints du trouble du spectre de l'autisme.

Dans un point de presse aujourd'hui, elle a mentionné qu'une fois élue comme mairesse, elle mettrait un comité en place regroupant la Commission des aînés et la Commission Ville en santé pour s'attaquer à ces problèmes.

Une personne a récemment arrêté madame Kamanyana pour lui parler du fléau des infrastructures adaptées aux enfants autistes.

Écoutez ses arguments ici :

0:00
9:21
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick St-Denis

Déçu, Mario Aubé semble avoir déjà hâte aux prochaines élections
Le Rouge et Noir remporte son match d’ouverture sous la pluie
Sans surprise, le conseiller Mario Aubé perd des plumes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00