Aller au contenu

Gatineau est la 15e ville la plus abordable au Canada

Gatineau est la 15e ville la plus abordable au Canada
Ville de Gatineau / Archive 104,7 Outaouais

La Ville de Gatineau arrive en 15e place des villes les plus abordables du Canada, selon un récent sondage de Royal Lepage. 

Le classement a été calculé en fonction du pourcentage de revenu nécessaire pour effectuer un versement hypothécaire mensuel. 

Selon Royal Lepage, l'indice d'abordabilité de la Ville de Gatineau est de 36,8%. 

Trois autres villes du Québec se retrouvent dans ce classement, soit Trois-Rivières en 4e place alors que Québec et Sherbrooke arrivent respectivement 8e et 9e. 

C'est Thunder Bay en Ontario qui est considérée comme la ville la plus abordable au Canada, avec un indice d'abordabilité de 22,2%. 

Le sondage démontrent également que 50% des citoyens vivant dans des grandes villes comme Montréal, Toronto et Vancouver envisageraient d'acheter une propriété dans l'une des villes canadiennes les plus abordables.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00