Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Une politique jeunesse pour Olive Kamanyana

Une politique jeunesse pour Olive Kamanyana
Olive Kamanyana / 104,7

Olive Kamanyana voudrait une politique jeunesse à Gatineau qui inclurait les personnes jusqu'à 30 ans.

Si elle est élus mairesse, elle voudrait mettre cela sur pied d'ici 2025.

En point de presse aujourd'hui, elle a rappelé que la population est vieillissante et qu'on doit trouver des solutions rapidement en incluant les plus jeunes générations.

Selon Olive Kamanyana, aménager les quartiers autour des établissements scolaires pour avoir plus de services aux jeunes est une priorité.

Elle donne l'exemple de l'UQO.

L'UQO c'est un pôle de développement, [...] donc, c'est très important que dans notre Plan particulier d'urbanisme (PPU), qu'on est en train de revoir, qu'on mettre l'UQO au centre de la relance économique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00