Aller au contenu

L'Ontario est la cause des problèmes de santé en Outaouais, selon Lacombe

L'Ontario est la cause des problèmes de santé en Outaouais, selon Lacombe
Mathieu Lacombe / Archives 104,7 Outaouais

Mathieu Lacombe affirme que l'Ontario est la cause des problèmes de santé en Outaouais 

Le ministre responsable de la région et son équipe expliquent qu'ils continuent de travailler sur ce dossier tous les jours.

D'après lui, la mise en place de prime pour les technologues annoncée il y a quelques jours est un pas vers l'avant.

Il rappelle aussi que le plan de contingence préparé par le CISSSO est pour se préparer au pire et que l'objectif reste de ne pas se rendre jusqu'au plan annoncé aujourd'hui.

Cette préoccupation vient de que ça va mal dans le réseau et c'est causé par les ontariens qui ont fait une grande campagne de séduction très agressive envers notre personnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:18
0:00
9:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00