Aller au contenu

Le prochain campement restera sur le site de Guertin

Le prochain campement restera sur le site de Guertin
Campement pour personne en situation d'itinérance / Archives 104,7 Outaouais

Le 104,7 Outaouais a appris que le prochain campement pour personne en situation d'itinérance restera sur le site de l'aréna Guertin.

Le maire Daniel Champagne a confirmé qu'une entente est survenue avec le groupe Devcore.

En tout, une cinquantaine de conteneurs seront convertis en logements temporaires et seront installé sur la partie non asphaltée du stationnement, entre le parc St-Rédempteur, la rue Morin et le boulevard des Allumettières.

De passage à Montréal pour une rencontre avec ses collègues de l'Union des municipalités du Québec, le maire Champagne affirme que l'implication d'une entreprise privé Gatineau fait l'envie de ses collègues de partout au Québec.

Je vous confirme que la décision d'un promoteur d'un secteur privé de participer activement comme ça a la situation d'itinérance c'est regarder par les autres grandes villes du Québec donc nous on a la chance de travailler avec un promoteur qui est engagé au près de sa communauté comme Devcore, pour moi c'est important de le souligné.

Devcore et la Ville de Gatineau vont se rencontrer dans les prochaines heures afin de déterminer si des installations sanitaires permanentes et sous-terraines seront aménagées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00