Aller au contenu
Train léger à Ottawa

La station St-Laurent fermée au moins jusqu'à mercredi

La station St-Laurent fermée au moins jusqu'à mercredi
Train léger à Ottawa / Facebook O-Train

Le train léger à Ottawa traverse encore des difficultés. 

Cette fois, c'est la station St-Laurent qui a dû être fermée après que des tuiles endommagées au plafond aient été découvertes vendredi dernier. 

Dans une note, la directrice générale du Services de transport en commun, Renée Amilcar, précise que des panneaux du plafond suspendu de la gare ont été retirées afin d'enlever les parties corrodés. 

Ce sont des infiltrations d’eau qui auraient provoqués la corrosion de certaines parties de la structure. Ces infiltrations auraient également contribué à une légère délamination de la dalle de toit en béton.


La Ville d'Ottawa doit maintenant complété les travaux d'assainissement, faire une inspection finale et procéder à un nettoyage important des quais. 

La station St-Laurent restera donc fermée au moins jusqu'à mercredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00