Aller au contenu
Société de transport de l'Outaouais

Le service libre-accès jeunesse à l'année longue

Le service libre-accès jeunesse à l'année longue
Le service libre-accès jeunesse est de retour cet été / Cogeco Media

Les jeunes du secondaire pourront désormais profiter des services de la STO gratuitement pendant toute l'année.  

La Société de transport de l'Outaouais a annoncé hier l'élargissement de son programme Libre-Accès jeunesse, le seul du genre à exister à travers le Québec. 

Les jeunes pourront d'abord profiter d'un accès au transport en commun gratuit et illimité pour toute la période estivale, comme c'est le cas depuis 2022.

Mais à compter du 3 septembre et jusqu'au 30 juin 2025, l'usage sera également gratuit les jours de classe après 17h ainsi qu'en tout temps pendant la fin de semaine et les jours fériés. 

On est très fier d'encourager les jeunes a faire partie du transport en commun. C'est des jeunes qui utilise de plus en plus les transports en commun.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00