Aller au contenu

Les secteurs plus éloignés craignent de perdre du personnel spécialisé

Les secteurs plus éloignés craignent de perdre du personnel spécialisé
Les secteurs plus éloignés craignent de perdre du personnel spécialisé / Pixabay

La MRC de La Vallée-de-la-Gatineau sonne l’alarme au sujet de l'entente intervenue avec les technologues en imagerie médicale.

Des primes additionnelles seront offertes aux technologues oeuvrant dans les hôpitaux de Hull et de Gatineau; d'ailleurs, le CISSS de l'Outaouais affiche dès aujourd'hui 15 postes à temps complet pour ces 2 hôpitaux.

Or, les secteurs plus éloignés, comme dans les MRC de Papineau et de la Vallée de la Gatineau craignent de faire les frais d'un exode de personnel spécialisé vers le centre urbain, ce qui pourrait provoquer d'autres bris de service.

Le président de la Conférence des préfets de l'Outaouais, Benoit Lauzon estime qu'il aurait été plus équitable que le CISSSO offrent les mêmes primes partout en Outaouais, pour les technologues en imagerie médicale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00