Aller au contenu

Rafraîchissement des lignes sur les routes de la région

Rafraîchissement des lignes sur les routes de la région
Rafraîchissement des lignes sur les routes de la région / Pixabay

Le ministère des Transports du Québec commencera bientôt le rafraîchissement des lignes de démarcation sur les routes de la région. 

Un convoi de véhicules équipés de gyrophares et de panneaux de signalisation « peinture fraîche » se déplacera à une vitesse de 10 à 20 km/h pour réaliser ce travail. 

Les usagers de la route sont priés de respecter la signalisation, de ne pas circuler sur les lignes fraîchement peintes pour préserver leur qualité, et de ne pas dépasser le convoi.

Si nécessaire, attendez la prochaine intersection pour effectuer un virage.

Le ministère attire également l'attention sur le risque d'éclaboussures en circulant sur les lignes fraîchement peintes, déclinant toute responsabilité pour les dommages causés aux véhicules.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00