Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Yves Ducharme établit ses conditions pour un tramway

Yves Ducharme établit ses conditions pour un tramway
Yves Ducharme / 104,7

Yves Ducharme est en faveur d'un tramway, mais à sept conditions.

Le candidat à la mairie veut notamment attendre les études et surtout que ces études confirment qu'un tramway est la solution pour l'ouest de Gatineau.

Yves Ducharme veut aussi s'assurer que la densité de population le long du trajet en vaudra la peine tout comme la somme annuelle que la STO devra dépenser.

En attendant, il propose, entre autres, un service comme dans l'est de la Ville, soit un transport à la demande.

Pour contribuer au financement de la STO, monsieur Ducharme chargerait plus aux utilisateurs des municipalités en périphérie de Gatineau.

Il est difficile d'accepter qu'un citoyen qui vit en périphérie de Gatineau puisse bénéficier des services qui sont mis en place et payer par les Gatinois sans contribution.

0:00
12:25
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick St-Denis

Deux fois plus de bacs brisés
Les Olympiques à des années lumières de l'an dernier
À 22h02 : Réaction de Yves Ducharme et d'Olive Kamanyana
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à