Aller au contenu

Avis d'ébullition Gatineau

Avis d'ébullition Gatineau
Avis d'ébullition Gatineau / Google Map/Ville Gatineau

La ville de Gatineau a émis un avis d'ébullition préventif pour environ 300 résidences dans le secteur des boulevards Lorrain et St-René Est, près de l'église et du cimetière Ste-Rose-de-Lima.

Un bris d'aqueduc est survenu en avant-midi jeudi lorsqu'une voiture a percuté et arraché une borne fontaine au coin du Boulevard Lorrain et de la rue Hamel.

La zone touchée englobe le Boulevard St-René Est entre la rivière La Blanche et la Montée Dalton ainsi que les rues avoisinantes.

L'école du Bois-Joli et le CPE Petits pieds sont aussi dans cette zone.  

L'avis stipule de faire bouillir l'eau au moins une minute avant de la consommer.  Cet avis restera en vigueur jusqu'à nouvel ordre.

En raison des travaux d'urgence effectués par la ville, des détours sont à prévoir dans le secteur du boulevard Lorrain à l'intersection de St-René Est.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00