Aller au contenu

Benoit Pelletier porté à son dernier repos

Benoit Pelletier porté à son dernier repos
Sortie de la Cathédrale St-Joseph / Cogeco Nouvelles

Plusieurs centaines de personnes étaient entassées dans la Cathédrale St-Joseph de Gatineau afin de dire un dernier adieu à l'ancien ministre libéral et professeur en droit constitutionnel, Benoit Pelletier.

Rappelons que l'homme politique s'est éteint le 30 mars au Mexique à la suite de complications liées à la COVID-19 qu'il avait contracté au plus fort de la pandémie.

De nombreux représentants du gouvernement de Francois Legault étaient présents pour rendre hommage à l'ancien député de Chapleau.

L'ancien premier ministre du Québec, Jean Charest, a également rendu hommage à son ancien ministre des Affaires intergouvernementales.  

0:00
0:13

Plusieurs ministres du gouvernement de Francois Legault étaient présents pour rendre hommage à l'ancien député de Chapleau.

Parmi eux, le ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barrette, a raconté comment il avait eu l'opportunité de le rencontrer alors qu'il était étudiant en droit.

0:00
0:14
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30