Aller au contenu

Du renfort en Outaouais, selon Christian Dubé

Du renfort en Outaouais, selon Christian Dubé
Christian Dubé en entrevue avec Louis-Philippe Brulé / 104,7 Outaouais

Du renfort est à venir dans le système de santé en Outaouais, selon le ministre de Santé du Québec, Christian Dubé.

En entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brûlé sur nos ondes ce matin, le ministre a parlé d'un ensemble de plusieurs mesures qui sont en train d'être mises en place, en citant comme exemple les plus de 1200 curriculum vitae reçus pour faire partie des équipes volantes.

Selon le ministre, les renforts pourraient arriver très prochainement dans la région.

«Je crois que le renfort va arriver dans les prochaines semaines. On est en train de finaliser l'analyse de ces curriculum vitae. Dans l'ensemble des mesures, j'ai des spécialistes de certaines régions qui voudraient venir pratiquer en Outaouais à cause de la disponibilité des salles d'opération». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00