Aller au contenu
LHJMQ

«Une saison fertile en rebondissement» - Serge Beausoleil

«Une saison fertile en rebondissement» - Serge Beausoleil
Daniel Brunet (Directeur des opérations) et Serge Beausoleil (DG et entraîneur) / 104,7
0:00
8:20

Le directeur-général et entraîneur des Olympiques de Gatineau a décrit la dernière campagne comme une saison fertile en rebondissement.

Serge Beausoleil dresse tout de même un bilan positif de la saison, lui qui avait promis que l'équipe allait faire les séries.

Malgré seulement neuf victoires dans leur 34 premiers matchs et la perte de l'entraîneur Benoit Desrosiers, Gatineau s'est qualifié et l'avenir est en santé.

Contrairement au début de cette saison, il devrait y avoir une quinzaine de joueurs de retour la saison prochaine, ce qui est déjà un grand pas vers l'avant.

Le processus d'embauche d'un nouvel entraîneur-chef débutera sous peu.

Serge Beausoleil ne cherche pas nécessairement un jeune ou un vétéran.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Chénier

Les Olympiques à des années lumières de l'an dernier
Tout redevient possible pour nos Olympiques!
Ça débute ce soir pour les Olympiques de Gatineau!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00