Aller au contenu

La nouvelle taxe de carbone : une hausse des prix de l'essence vendue à la pompe

La nouvelle taxe de carbone : une hausse des prix de l'essence vendue à la pompe
Essence / Pixabay

Certaine station-service de Gatineau tente sans doute de profiter de l'effet de la nouvelle taxe de carbone imposée en Ontario pour hausser les prix de l'essence vendu à la pompe.

Une station-service affiche 1 dollar 56 cent le litre sur le boulevard St-Joseph dans le secteur Hull; la majorité des stations-service sont encore à 1 dollar 51 ou 1 dollar 52 cent le litre.

Depuis le week-end dernier, le prix de l'essence est plus cher à Ottawa qu'à Gatineau, en raison de la nouvelle taxe qui fait en sorte que le prix au litre est majoré d'un peu plus de 3 cents.

Dans le secteur Vanier à Ottawa, il se situe autour de 1 dollar 56 cent le litre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct