Aller au contenu

Deux RPA de l'Outaouais sous « accompagnement » par le CISSSO

Deux RPA de l'Outaouais sous « accompagnement » par le CISSSO
Soutien d'un aîné / Image libre de droit

Deux résidences privées pour aînés seront accompagnés par le CISSS de l'Outaouais. 

C'est ce qu'a indiqué le quotidien Le Droit en fin de semaine, précisent que l'accompagnement vise deux résidences exploités par le groupe Katasa, soit le Village Riviera et le Château de l'Île. 

Un contrat de plus de 70 000$ a été octroyé à une firme montréalaise pour l'obtention de services professionnel d'accompagnement pendant trois mois. 

Le CISSSO a invoqué un article de la Loi sur les contrats des organismes publics pour procéder de gré à gré, affirmant qu'il s'agissait d'une situation d'urgence pour le bien-être et la sécurité de résidents. 

Toujours selon Le Droit, le contrat d'accompagnement vise une centaine des quelques 700 résidents des deux RPA, soit ceux qui sont en perte d'autonomie physique ou cognitive modérée à sévère. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct