Aller au contenu
Le candidat Bélanger souhaite des 737 à Gatineau

Des destinations soleil à partir de l'aéroport de Gatineau?

Des destinations soleil à partir de l'aéroport de Gatineau?
Boeing 737 MAX / Boeing

L'homme d'affaire candidat à la mairie de Gatineau, Jacques Bélanger, promet de développer l'aéroport de Gatineau comme personne n'a pu le faire auparavant.

Monsieur Bélanger voit dans l'aéroport de Gatineau, tout le potentiel de l'aéroport de St-Hubert, qui subit actuellement une transformation majeure avec l'ajout d'un aérogare de plus de 200 millions de dollars construit par Porter Airlines.

Selon le candidat Bélanger, des pourparlers sont actuellement en cours pour attirer les compagnies Porter et Flair à Gatineau, ce qui permettrait de desservir des destinations aux États-Unis et vers le sud directement de l'aéroport  de Gatineau.

"On parle de vols vers le sud, Varadero, la République Dominicaine, la Floride, avec les Boeing 737-MAX. Si je suis élu et que je vais de l'avant avec ce projet là, en 2025, nous commencerons ces vols avec certaines destinations."

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00