Aller au contenu

Deuxième anniversaire du Convoi de la liberté

Deuxième anniversaire du Convoi de la liberté
Manifestation Ottawa / Archives 104,7 Outaouais

Plusieurs centaines de sympathisants au Convoi de la liberté qui s'est tenu il y a 2 ans à Ottawa se sont regroupés à Ottawa samedi.

Les manifestants ont réclamé des excuses du premier ministre Trudeau pour avoir bafoué leur droit lors de ce siège qui a duré quelques semaines en janvier et février 2022.

La Cour Fédérale a récemment statué que la Loi sur les mesures d'urgence pour mettre fin au Convoi de la liberté n'était pas justifiée et contrevenait à la Charte canadienne des droits et libertés.

Les policiers étaient très nombreux lors de cette manifestation samedi, et on ne rapporte pas de débordement.

Encore une fois, Justin Trudeau était la cible préférée des manifestants avec des slogans peu flatteurs à l'endroit du Premier ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00