Aller au contenu
Une poursuite contre 3 employés de la ville

Une autre chicane à Val-des-monts

Une autre chicane à Val-des-monts
Pousuite / Pixabay

Le 104,7 Outaouais a appris que François Sylvestre, conseiller municipal de Val-des-Monts, entame une poursuite contre 3 employés de la ville.

Il s'agit de Patricia Fillet, qui au moment des fait était directrice générale de Val-des-Monts, Julien Croteau, directeur général adjoint de la municipalité et Myrian Nadon directrice des ressources humaines à la municipalité de Val-des-Monts

La poursuite est concernant une lettre envoyée au Maire avec des propos qui aurait brimé la réputation du conseiller municipal.

Selon le document de cour, monsieur Sylvestre croit que les trois employés devaient se rétracter et demandent un total de 40 mille dollars pour atteinte à la réputation et 10 mille dollars supplémentaires pour les troubles et inconvénients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct