Aller au contenu

GMR Construction prive de logement une trentaine de ménage

GMR Construction prive de logement une trentaine de ménage
34 rue Deschênes. / Google maps

Pendant que des familles ont un urgent besoin de logements abordables…

Un litige juridique entre l’Office d’habitation de l’Outaouais et l’entrepreneur Groupe GMR Construction prive de logement une trentaine de ménage à faible revenus dans le secteur Deschênes à Aylmer.

C'est ce que révèle Le Droit.

Ces logements abordables de 3, 4 et même 5 chambres à coucher sont situés au 34, rue Deschênes.

Ils devaient être accessibles depuis 4 ans, mais la non conformité des plans d'architecture qui ne respecterait pas le code du bâtiment est venu pourrir la situation qui a pris la forme d'un bras de fer juridique.

Même s'ils ne sont pas occupés, les bâtiments dont la construction est complétée depuis longtemps sont chauffés, afin d'éviter la détérioration des lieux.

Personne ne peut prédire quand les logements neufs pourront être occupés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct