Aller au contenu
Guignolée des enfants avec Dre Bureau

233 761 $ pour les enfants vulnérables de la région

233 761 $ pour les enfants vulnérables de la région
CPSG / Centre de Pédiatrie Sociale de Gatineau

La 15e Guignolée des enfants avec Dre Bureau a amassé 233 761 $. 

Les fonds récoltés permettront de fournir des soins directs à un nombre croissant d'enfants et de familles, surtout en ces temps de pandémie et de contexte socio-économique difficile. 

Le Centre de Pédiatrie Sociale de Gatineau souligne que l'appui financier continu de la communauté sera essentiel pour répondre aux besoins croissants des enfants vulnérables de la région en 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00