Aller au contenu
Le nombre de plaintes pour vol à l'étalage

Une augmentation de 18% à Gatineau

Une augmentation de 18% à Gatineau
voleur / Pixabay

Alors que les consommateurs sont frappés de plein fouet par l'inflation alimentaire, les statistiques sur ce phénomène de criminalité ne sont peut être pas à la hauteur du problème.

Le 104,7 Outaouais a obtenu le nombre de plaintes pour vol à l'étalage à Gatineau en 2022-2023.

Il en ressort que la police constate une augmentation de 18 pour cent, de 2022 à 2023, avec un total de 910 vols en 2023, par rapport à 771 en 2022.

Il faut aussi comprendre que ce ne sont pas tous les commerçants qui osent porter plainte, nous dit Patrick Kenny de la police de Gatineau..

En général les services de police nous sommes en mesure de déclarer que la criminalité qui nous a été rapportée donc évidemment si les commerçants font des ententes de leur côté avec les contrevenants et que le service de police n'est pas avisé bien ça ne rentrera pas dans nos chiffres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00