Aller au contenu

Une photo d'un couple soupçonné de vol a été installée à l'entrée du IGA

Une photo d'un couple soupçonné de vol a été installée à l'entrée du IGA
photo d'un couple soupçonné de vol / 104,7 Outaouais

Un supermarché IGA de la région n'hésite pas à prendre les grands moyens pour coincer des voleurs..

Le 104,7 Outaouais a constaté qu'une photo d'un couple soupçonné de vol a été installée à l'entrée du IGA du Vieux Port, sur le boulevard St-Joseph à Hull.

Aucune mention de l'infraction reprochée à ces personnes ne figure sur la photo, mais on comprend qu'il s'agit d'une captation à partir d'une caméra de surveillance.

Cette façon de faire se veut un moyen de dissuader les voleurs.

Dans le cas de ce couple ciblé par le propriétaire du IGA, ils font une épicerie complète en se promenant avec un panier à provision, pour l'abandonner au bout d'une vingtaine de minutes, et repartir avec des articles non payés dissimulé sur eux ou dans un sac à provision.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30