Aller au contenu

Mathieu Arseneault et Catherine Gosselin blâmés par l'OACIQ

Mathieu Arseneault et Catherine Gosselin blâmés par l'OACIQ
Mathieu Arseneault / Facebook

Les courtiers immobiliers gatinois, Mathieu Arseneault et Catherine Gosselin, sont blâmés par le comité de discipline de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec. 

Le couple a été reconnu coupable de manquements déontologiques. 

Mathieu Arseneault était accusé de ne pas avoir rencontré les acheteurs afin de vérifier leurs identités et d'avoir participer à la fabrication de faux documents.

Quant à Catherine Gosselin, elle était accusé d'avoir fabriqué un faux document en signant le nom de son mari. 

Le comité de discipline de l'OACIQ a précisé dans son jugement rendu le 12 janvier que le couple avait reconnu leur tort, mais plaidait l'erreur de bonne foi. 

Les deux courtiers seront convoqués à nouveau pour l'audition sur sanction. 

Rappelons que Mathieu Arseneault attend une autre décision du comité de discipline, lui qui est aussi accusé d'avoir porté atteinte à l'honneur et à la dignité de la profession en raison des vidéos qu'il publie sur les réseaux sociaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00