Aller au contenu
Neige, grésil et pluie verglaçante

Veille de tempête hivernale pour Ottawa-Gatineau

Veille de tempête hivernale pour Ottawa-Gatineau
Verglas / Image libre de droit (Pixabay)

Alors que l'Outaouais vient de recevoir quelques centimètres de neige, voilà qu'une veille de tempête hivernale est en vigueur pour la région d'Ottawa-Gatineau. 

Environnement Canada indique qu'une tempête à forte répercussion est probable de tard mardi jusqu'à mercredi. 

Les précipitations tomberont d'abord sous forme de neige à compter de demain après-midi. Certains secteurs pourraient recevoir de 10 à 20 cm de neige. 

La situation risque toutefois de se gâter pendant la nuit alors que cette neige pourrait se changer en grésil ou en pluie verglaçante, un épisode qui pourrait durer plusieurs heures, notamment dans la Vallée de l'Outaouais. 

0:00
7:03
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Tout indique qu'une nouvelle taxe pour financer la STO sera adoptée
C’est la saison des thermopompes et la prudence est de mise!
Quel est votre message pour les élus de Gatineau?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00