Aller au contenu

Un rôle de ministre pour Steven MacKinnon

Un rôle de ministre pour Steven MacKinnon
Steven MacKinnon / Archives 104,7

C'et aujourd'hui que le député fédéral de Gatineau, Steven MacKinnon, deviendra ministre.

Le quotidien Le Droit a révélé en fin de semaine qu'une cérémonie privée doit avoir lieu au courant de la journée à Rideau Hall. 

Il ne s'agit toutefois pas d'un remaniement ministériel de la part de Justin Trudeau, mais plutôt d'un remplacement temporaire. 

Steven MacKinnon, whip en chef du gouvernement depuis 2021, occupera les fonctions de leader du gouvernement à la Chambre des communes, en remplacement de Karina Gould qui entame un congé de maternité. 

C'est la première fois de l'histoire qu'un député de Gatineau occupera un rôle de ministre au sein du gouvernement du Canada et seulement un cinquième en Outaouais, le dernier étant Lawrence Cannon de 2006 à 2011.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00