Aller au contenu
Futur hôpital

De fausses informations sur des expropriations dans Pointe-Gatineau circulent

De fausses informations sur des expropriations dans Pointe-Gatineau circulent
Avis générique / Image libre de droit

De fausses informations concernant des expropriations en lien avec le futur hôpital circulent dans le secteur Pointe-Gatineau. 

Des résidents ont récemment reçu une correspondance d'une firme montréalaise d'évaluation en bâtiment qui affirmait que leur maison était ciblée par le CISSS de l'Outaouais en vue d'une expropriation. 

La firme précisait que c'était dans le cadre du projet du nouvel hôpital. 

Le CISSSO a toutefois démenti ces informations ce matin. 

Dans un communiqué, l'organisation précise qu'aucune expropriation n'est prévue dans ce secteur de la Ville de Gatineau et que les informations véhiculées par la firme montréalaise sont fausses et ne proviennent ni du CISSSO, ni du gouvernement du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00